L’assurance temporaire encore moins chère…

L’une des raisons d’être de l’assurance auto provisoire, c’est son prix généralement avantageux. Avec ce type de contrat de couverture pour voiture, le conducteur paie uniquement ce qu’il consomme en matière d’assurance. Quelques règles de calcul sont néanmoins d’usage dans le milieu.

Une assurance auto temporaire moins chère ?

Avant tout, il faut savoir que le bonus accumulé lors de précédents contrats d’assurance auto n’est jamais pris en compte. Et un malus ne donne tout simplement aucun droit à souscrire une assurance temporaire. Par ailleurs, le calcul du tarif se fait sur la base du type de garanties souscrites, du genre de véhicule, mais aussi de la zone de résidence du propriétaire (et donc du véhicule), et ensuite, selon le nombre de jours. Sachant que signer un contrat pour un nombre de jours élevé est plus avantageux.

Comment obtenir la meilleure offre tarifaire d’assurance temporaire ?

En vous rendant sur le site comparateur de Kronk, vous bénéficiez d’un outil vous permettant de répertorier rapidement les devis d’assurance auto temporaire les moins chers.Il vous suffit de remplir le formulaire de demande en ligne et de patienter quelques minutes. Avec Direct temporaires…

Comment souscrire son assurance auto temporaire ?

Après avoir choisi la formule d’assurance auto provisoire adaptée, vous pouvez passer directement à la validation en ligne de votre contrat sur notre site. Vous n’avez pas besoin de passer aux procédures habituelles dans les bureaux d’assurance. Vous recevrez également par mail votre attestation d’assurance imprimable, que vous pouvez éditer librement chez vous.